Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus on est de fous plus on riz !
13 mars 2011

Voyage voyage

Me voila de retour! Et oui j'ai encore une fois mis un temps fou pour recommencer ce blog, mais je dois dire qu'un certain Antoine Baldini est venu me rendre visite en mon donjon de People's  Square et que tel le prince charmant il m'a un peu envouté et emmené dans un tourbillon merveilleux qui m'a encore une fois fait suspendre le récit de mes folles aventures.

Je vais donc enfin m'atteler au récit de mon voyage d'un mois entre Chine et Vietnam.

Quelques chiffres pour commencer: 42 h de train, plus de 150h de trajets en tous genres au total (bus, sleeping bus, train, taxi, bateau, moto, avion...), 30 jours tout pile, des millions de dong (la folle monnaie vietnamienne), quelques 1000 photos et bien sûr des souvenirs fous mais non-comptables ceux-la.

C'est parti, je vous emmène...

 

vietnam_marie_147

rizières à Sapa (Chine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus on est de fous plus on riz !
Publicité
Publicité