Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus on est de fous plus on riz !
3 novembre 2010

Appartement

Pour varier les plaisirs et quitter un temps l'Expo voici mon appartement!

Je le partage avec trois autres colocataires : Marie, Lucile et Antoine (non pas mon Antoine! un autre! vous comprendrez combien c'est diffcile avec deux Antoine dans les discussions!!!). Nous sommes 4 mais l'appartement faisant 156 m², il y a de la place pour tout le monde!

Il se situe en plein centre ville, à 5 min à pied d'un grand parc (People's Square) et à 10 min à pied de l'ancienne concession Française. Nous sommes au 17ème étage, et la vue est superbe! Nous pouvons voir le parc, ainsi que la Pearl Tower que vous pouvez voir au début du blog.

salon

Le Salon

cuisine

La cuisine

chambre

Ma chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le rangement!! je progresse de jour en jour!<br /> et oui c'est plutôt sympa de vivre dans un appartement aussi grand alors que l'on est encore étudiant! En plus l'ambiance est vraiment sympa!<br /> <br /> bisou bisou
E
eh bah !!! Vive la vie d'expatrié. C'est trop bien que tu puisses avoir un appart géant comme ça ! J'espère que tu t'entends bien avec tes collocs ... <br /> Bisous <br /> <br /> Ps: bien rangé !! bravo...
Plus on est de fous plus on riz !
Publicité
Publicité