Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus on est de fous plus on riz !
3 novembre 2010

Exposition Universelle

Retour à l'Expo avec un autre pavillon, le Pavillon de l'Arabie Saoudite

J'ai eu la chance de le visiter ce qui est un exploit car pour entrer il fallait normalement faire la queue la plus longue de toute l'Expo, une queue de plus de 8h!!!! Je n'ai pas eu ce courage la... et je tire mon chapeau à tous les chinois qui ont eu le courage de le faire ... j'ai pu rentrer en VIP! j'ai un peu joué de mes charmes! et du fait que je participait à la cérémonie de clôture pour pouvoir pénétrer dans le pavillon le plus réussi de l'Expo! En effet l'intérieur m'a vraiment transportée en Arabie Saoudite grâce à un film projeté dans une salle circulaire, sur les murs, le sol et le plafond. Ceci rend une impression de 3D assez fabuleuse. En avançant lentement sur un tapis roulant, dans une ambiance musicale très réussie, on se retrouve plongé dans les paysages et les traditions du pays, comme le pélerinage à la Mecque, les déserts...

Bon extérieurement il n'a rien de fou!

expo_1_059

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus on est de fous plus on riz !
Publicité
Publicité